Plus de 360 000 $ récoltés au Gala de la santé relationnelle!
Le 15 novembre, plus de 350 personnes étaient réunies au magnifique Marché Bonsecours pour la 12e édition du Gala de la santé relationnelle de La rue des Femmes et de sa Fondation. Sous la présidence d’honneur de mesdames Sheena Toso, vice-présidente régionale, Est du Canada RBC Assurances, et Lisa Giannone, présidente et cheffe des opérations, BFL Canada, cette soirée-bénéfice a permis d’amasser plus de 360 000 $, pour offrir au quotidien tous les soins et services dont les femmes ont besoin pour guérir et retrouver leur vie.
« La rue des Femmes s’est construite sur la reconnaissance que le trauma et le stress post-traumatique peuvent bloquer les capacités relationnelles au point de mener à la perte de la santé relationnelle et à l’état d’itinérance, un état de santé grave que nous devons mieux comprendre pour mieux soigner et mieux guérir. Et c’est ce qu’on fait depuis trente ans. »
Léonie Couture, C.M, C.Q, présidente, fondatrice et directrice générale de La rue des Femmes.
Cette soirée sous le thème Briller ensemble, a été remplie de moments brillants et touchants, comme le témoignage de Catherine Proulx-Lemay, porte-parole de l’organisme depuis 10 ans, et celui d’Annah, qui a fréquenté La rue des Femmes pendant quelques années et qui a livré un vibrant hommage aux intervenantes qui l’ont aidée à recommencer à vivre.