Joignez-vous à notre équipe!
Venez travailler au cœur d’une équipe multidisciplinaire composée de personnes investies par la même mission : venir en aide aux femmes en état d’itinérance et en grande difficulté.
Travailler à La rue des Femmes, c’est permettre aux femmes en état d’itinérance de reconstruire et de guérir leur santé relationnelle.
Une formation – sur vos heures de travail – d’introduction à la santé relationnelle est offerte à toute nouvelle employée, afin de mieux comprendre la réalité des femmes que nous soignons. Cette formation vous permettra une intégration tout en douceur dans les milieux de vie et centres de soins que sont nos trois maisons (Olga, Jacqueline et Dahlia).
Devenir intervenante à La rue des Femmes
Grâce à notre formation continue en santé relationnelle et en intervention relationnelle, toutes nos intervenantes développent une expertise personnelle et professionnelle auprès des femmes en état d’itinérance souffrant du syndrome de stress post-traumatique du développement.
Notre approche innovante et exemplaire, démontrée par les neurosciences, guérit l’état d’itinérance. Vous bénéficierez donc d’une solide formation à la fine pointe des connaissances actuelles.
Par le savoir-faire et le savoir-être de nos équipes d’intervention, vous serez incluse dans l’univers quotidien de la santé relationnelle et du processus de guérison de chaque femme que nous traitons. Vous apprécierez assurément le soutien et l’accompagnement de l’équipe de la direction clinique de La rue des Femmes.
- Nos intervenantes psychosociales sont formées en santé relationnelle dès leur arrivée.
- Cette approche unique – la santé relationnelle – que vous découvrirez à La rue des Femmes, donnera un nouvel éclairage à vos fonctions : vous deviendrez spécialisée en soins de santé relationnelle et dans le traitement de l’itinérance. À La rue des Femmes, avec compassion, patience et un accueil indéfectible, nous guérissons l’itinérance!
- Grâce à notre formation en continue vous serez toujours la mieux outillée possible pour soigner les femmes en état d’itinérance.
Nous en sommes persuadées : découvrir la santé relationnelle vous permettra de changer des vies!