Préposée à l’entretien ménager

Qui sommes-nous?
La rue des Femmes est un organisme communautaire qui offre des soins curatifs et préventifs aux femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer. Établi au centre-ville de Montréal depuis 26 ans, l’organisme vient en aide à plus de 1200 femmes. Sa pratique d’intervention en santé relationnelle, basée sur la reconnaissance des survivantes de traumatismes causés par la violence, est unique et innovante.

Tes principales responsabilités

    Tu auras à effectuer l’entretien ménager quotidien de la cuisine et des aires communes : centre de jour, salles de bain, bureaux, escaliers, etc.

  • Maintenir la propreté des chambres du 2e et 3e étage.
  • Préparer les produits, s’occuper des poubelles et du recyclage.
  • Ponctuellement, entretenir balcons, terrasse et jardin.
  • Dans le respect des protocoles en vigueur à La rue des Femmes.

Tu es une personne fiable, ponctuelle, polyvalente, organisée, avec un sens de la collaboration et de l’initiative et une bonne condition physique ayant une formation en entretien ménager ou expérience pertinente nous avons besoin de toi.

Nous avons un poste temps plein, de 35 h semaine du lundi au vendredi pas de fin de semaine.

Nous t’offrons un salaire de 16,40 $/heure avec une assurance collective, avec un régime de retraite après 3 mois, repas complet à 2 $, congés de maladie.

Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 16,40 $/heure

Si tu es intéressée, envoie-nous ton CV accompagné d’une lettre de motivation par courriel à : mcarbonneau@laruedesfemmes.org
Nous contacterons les candidatures qui seront retenues.

Postuler