Lancement de la campagne annuelle Ensemble… guérir l’itinérance!

La rue des Femmes lance aujourd’hui sa campagne de solidarité Ensemble… guérir l’itinérance!

La pandémie a affecté nos vies, notre société, comme jamais nous n’aurions pu l’imaginer. Les femmes en état d’itinérance ont subi cette crise dans l’isolement et dans une totale insécurité. Elles ont perdu les filets sociaux qui leur procuraient une certaine stabilité.

En solidarité avec ces femmes, survivantes de graves traumatismes, la campagne est un élan du cœur pour leur redonner la santé relationnelle. Cet événement, qui durera tout l’automne, a pour objectif d’amasser 200 000 $! Cette somme permettra de combler le manque de revenus dû à l’annulation de notre soirée-bénéfice annuelle, pour les raisons de santé publique que nous connaissons.

Merci du fond du cœur à la Fondation RBC, qui nous fait l’honneur d’être notre partenaire officiel tout au long de cette campagne! Un immense merci également à Alexandra Diaz, notre ambassadrice, pour sa générosité et son dévouement à notre cause.

Participez en grand nombre, faites un don pour Elles et offrez des soins à toutes ces femmes blessées qui veulent juste une vie normale… et enfin guérir.

Ensemble, on peut guérir l’itinérance!