La rue des Femmes lance sa campagne majeure 2020-2024!

Plus qu’un toit… guérir l’itinérance.

Comme nous l’ont appris nos 26 ans de vie quotidienne avec les femmes en état d’itinérance, elles sont des survivantes de traumatismes graves et souvent dès l’enfance. Ces traumatismes laissent de graves blessures relationnelles qui entravent leur capacité d’être en sécurité et en lien avec soi-même et avec les autres.
Guérir l’itinérance passe obligatoirement par la reconnaissance des blessures relationnelles causées par la violence. Guérir l’itinérance passe obligatoirement par l’accès à la sécurité et aux soins. Ces 26 dernières années nous ont donc permis de développer notre approche relationnelle et de rassembler tous les éléments de formation et de recherche qui font, de l’organisme La rue des Femmes, l’Institut de santé relationnelle.

Nous tenons à remercier le Grand Mouvement Desjardins, Radio-Canada et France Beaudoin d’avoir offert une vitrine publique à notre campagne majeure de financement 2020-2024 « Plus qu’un toit… guérir l’itinérance » lors de l’émission Et si on se levait.

Un merci tout spécial au Fonds du Grand Mouvement Desjardins qui a permis à cette campagne de voir le jour ! Nous faisons le pari d’amasser 8 M$ pour établir l’Institut de santé relationnelle La rue des Femmes, le premier centre de recherche et de soins curatifs et préventifs au Canada destinés aux femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer.

Découvrez notre spot publicitaire et notre brochure de la campagne!