La Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars, sera soulignée de façon festive et rassembleuse à La rue des femmes, notamment par une activité de réalisation d’une œuvre en direct, animée par Marion et Amélie, stagiaires de LrdF. Ce sera un moment créateur d’un espace de partage entre les intervenantes, les stagiaires et les femmes en état d’itinérance, pour imaginer le monde de demain. Un monde qui sera égalitaire, sécuritaire, inclusif, solidaire et en bonne santé relationnelle.

À l’occasion de cette journée spéciale, plusieurs entreprises locales ont décidé de soutenir La rue des Femmes avec des initiatives variées. Vous pouvez vous joindre à ce mouvement de solidarité en créant votre propre initiative sur notre plateforme Les Étincelles du cœur!

Grâce au talent et à la collaboration de Superbon, Les Minettes, Montréal Plaza et de Distillerie Montréal, un délicieux faux gâteau aux fruits a été confectionné! Une véritable initiative solidaire de la part de ses quatre partenaires, qui ont récolté 5 000 $ pour La rue des Femmes grâce aux ventes de gâteaux!

Boutique 5e Avenue, pour la deuxième année consécutive, posent un geste symbolique pour les femmes en état d’itinérance à l’occasion de Journée internationale des droits des femmes! La Boutique se mobilise pour la semaine de la femme, du 8 au 14 mars et nous remettrons 2 % de leurs ventes!