Le Gala de la santé relationnelle, événement phare de la Fondation La rue des Femmes pour soutenir l’essentielle mission de La rue des Femmes – accueillir et soigner les femmes en état d’itinérance – est de retour pour une treizième édition!

Au magnifique Marché Bonsecours et sous la présidence de mesdames Sheena Toso, vice-présidente régionale Est du Canada RBC Assurances, et Lisa Giannone, présidente et chef des opérations, chez BFL Canada, nous soulignerons cette année les 30 ans de l’organisme, fondé par Léonie Couture.

30 ans au cœur de l’humain, sera assurément une soirée exceptionnelle! Une célébration en grand et en couleurs pour tous vos sens. En y participant, vous vous joindrez à près de 450 personnes issues du milieu des affaires, qui se mobilisent pour avoir un impact concret sur le phénomène croissant de l’itinérance des femmes.

Notre objectif: amasser 350 000 $ pour continuer d’offrir les soins et les services dont les femmes qui fréquentent l’une de nos trois maisons ont tant besoin. Et ce n’est qu’avec la mobilisation de toute la communauté que nous pouvons y arriver.

Ensemble, on peut guérir l’itinérance ♥

En 2023-2024, La rue des Femmes, c’est :

  • 1 591 femmes aidées
  • 112 055 repas servis
  • 23 759 nuitées
  • 11 918 refus par manque de place
  • 51 391 heures d’intervention relationnelle
  • 3 335 heures de soins spécialisés de guérison et de réadaptation

Vous ne pourrez être des nôtres le 13 novembre, mais vous voulez contribuer? Il est toujours possible de faire un don… et de partager l’information à votre réseau.

Présidentes d’honneur

Patronnes et patrons d’honneur

Lucie Calisto
Vice-présidente
Leadership de projet,
TALSOM
Yenni Huynh
Vice-présidente principale, Directrice d’unité – Montérégie
BFL Canada
Amine Lazreg
Directeur, Services conseils
CGI
Sophie Lemieux M.Sc.
Co-cheffe, clients institutionnels canadiens
Fiera Capital Corporation
Philippe Morais
Vice-président, Croissance et stratégie, Transport et infrastructures
WSP Canada
Sylvain Pilon MBA
Leader en gestion des opérations

Le Gala 2023 en photos