Soirée-Bénéfice de La Fondation La rue des Femmes

Après deux ans d’absence, le Gala de la santé relationnelle aura lieu le 16 novembre prochain dès 17 h 30 au Marché Bonsecours.

Sous la présidence d’honneur de Madame Sheena Toso, vice-présidente régionale Est du Canada RBC Assurances, Célébrer la vie! sera un événement-bénéfice rassembleur, touchant et enrichissant. Au menu : animation, témoignages, encan, petites douceurs… et plus encore!

Outre le plaisir de renouer les uns avec les autres, le but de rassembler des partenaires, des allié.es et des ami.e.s de La rue des Femmes est d’amasser 200 000 $ pour soutenir la mission de La rue des Femmes : guérir l’itinérance. Les dons recueillis serviront à dispenser les soins relationnels et spécialisés aux femmes en état d’itinérance dans les trois maisons de La rue des Femmes.

Faites partie des 450 personnes du milieu des affaires qui seront réunies pour célébrer la résilience des femmes en état d’itinérance l’automne prochain, réservez votre place dès maintenant! Voir le plan de commandite.

Le Gala 2019

C’est un honneur d’animer le gala de La rue des Femmes; on sent vraiment qu’on fait œuvre utile. Comme entreprise, nous avons adopté la cause de LrdF.

Marie Doyon, animatrice du Gala de la santé relationnelle, Présidente, directrice artistique et associée chez TACcom

Comité d’honneur


Partenaire principal

D’autres informations à venir…