#FemmesEnSécurité : mille mercis pour votre engagement!

Depuis son lancement, le 5 mai dernier, la campagne #FemmesEnSécurité est au cœur d’un élan de solidarité incroyable!

Catherine Proulx-Lemay
Porte-parole de La rue des Femmes

Grâce à vos partages et à vos mentions J’aime, la campagne #FemmesEnSécurité a été consultée plus de 48 000 fois sur les réseaux sociaux; plus de 8 300 $ ont été recueillis, jusqu’ici, pour venir en aide aux femmes en état d’itinérance en ce temps de pandémie.

Merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui ont pris part au mouvement en faisant un don ou en diffusant le signe de l’« abri du cœur » dans leurs réseaux et dans leur entourage!

Votre impact est important!

Merci d’appuyer la mission de La rue des Femmes pour que des milliers de femmes en état d’itinérance, survivantes de violences, aient une chance de guérir et de retrouver leur sécurité!

La campagne #FemmesEnSécurité se poursuit, continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux.

La rue des Femmes – un service essentiel

Depuis le début de la crise sanitaire, La rue des Femmes, en tant que service essentiel, maintient ses services d’hébergement, prolonge les séjours d’urgence et offre ses services de centre de jour à la porte : plus de 2000 accueils par mois. Nos intervenantes dispensent les soins de santé relationnelle et assurent le maintien du contact humain, si essentiel au besoin de sécurité des femmes.