Joignez-vous à notre équipe!

Travaillez au cœur d’une équipe multidisciplinaire, composée de personnes investies, qui ont à cœur la même mission : venir en aide aux femmes en état d’itinérance et en grande difficulté.

Emplois

Préposée à l’entretien ménager – de soir, 11h30-20h

À propos de La rue des Femmes La rue des Femmes, organisme à but non lucratif fondé en 1994, est un institut de santé relationnelle voué aux soins curatifs et préventifs en santé relationnelle auprès des femmes en état d’itinérance. Mission Assurer aux femmes en état d’itinérance des soins curatifs et préventifs en santé relationnelle,... En savoir plus
Postuler

Conseiller.ère en gestion financière

Service : comptabilité Catégorie d’emploi : cadre Statut : permanent / temps plein Lieu de travail : centre-ville de Montréal Supérieur immédiat : Directrice générale À propos de La rue des Femmes La rue des Femmes, organisme à but non lucratif fondé en 1994, se voue aux soins (préventifs et curatifs) et à la réadaptation... En savoir plus
Postuler

Candidature spontanée

La mission de La rue des Femmes vous interpelle et vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice? Envoyez-nous une lettre de présentation ainsi que votre CV à l’adresse suivante : emploi@laruedesfemmes.org
Postuler

Cuisinière – 30h semaine / poste occasionnel

À propos de La rue des Femmes La rue des Femmes, organisme à but non lucratif fondé en 1994, est un institut de santé relationnelle voué aux soins curatifs et préventifs en santé relationnelle auprès des femmes en état d’itinérance. Mission Assurer aux femmes en état d’itinérance des soins curatifs et préventifs en santé relationnelle,... En savoir plus
Postuler

Intervenantes psychosociales – Pour des postes et liste de rappel de nuit

Nous sommes à la recherche d’intervenantes psychosociales. 23h15 à 7h30, jusqu’à 4 quarts par semaine. Possibilité de postes permanents une fois la probation complétée. Qui sommes-nous? La rue des Femmes, organisme communautaire à but non lucratif, accueille et soigne des femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer. Fondé en 1994, l’organisme assure des... En savoir plus
Postuler

Emploi – direction générale de La rue des Femmes

Service : Direction Statut : Permanent / temps plein Lieu de travail : Centre-ville de Montréal Supérieur immédiat : Présidente fondatrice de La rue des Femmes À propos de La rue des Femmes : La rue des Femmes, organisme à but non lucratif fondé en 1994 au service des femmes en état d’itinérance, est un... En savoir plus
Postuler

Stages

Une intervention axée sur la santé relationnelle

 

Nous accueillons plus d’une vingtaine de stagiaires par année, du Québec et d’ailleurs, qui viennent se joindre à l’équipe des travailleuses afin de développer leurs compétences. Leur apport est considérable!

Si vous avez des questions ou si vous désirez faire un stage à La rue des Femmes, contactez Éloïse Poirier O’leary, responsable des stagiaires.

epoirier@laruedesfemmes.org

Témoignages de stagiaires

`

Mon stage à La rue des Femmes m’a beaucoup appris. J’ai adoré vivre cette expérience avec vous. Vous êtes une équipe formidable. Le temps a passé vite. Il n’y a pas si longtemps de cela je franchissais la porte pour la première fois dans un organisme qui a totalement transformé mes visions des choses.
Merci de m’avoir donné ma chance. Vous n’avez aucune idée comment j’ai ADORÉ et APPRIS. J’ai appris sur moi-même, sur les autres et sur la vie en général !

Rose, MontréalStage 1re année, Techniques de travail social, janvier-avril 2010

Ce que j’ai appris c’est énorme. En effet, gestion de mes émotions, gestion de crises, créer un lien, identifier mes limites, les comprendre et les poser, découverte d’une population difficile, découverte d’une autre façon de travailler le social, découverte d’une nouvelle approche, changement de mon identité professionnelle j’ai même envie de dire. Car travailler en étant impliquée, sans se cacher derrière un bureau, dans l’empathie et le respect des personnes, ça modifie l’idée que j’avais du travail social…

C’est un endroit de stage idéal pour les étrangères comme moi parce qu’on découvre une autre façon de travailler. Puis on tombe dans des équipes très soutenantes, avec qui c’est gai de travailler et parler. Et ça c’est aidant quand on est loin de chez nous, d’avoir des appuis dans son stage.

Élodie, BelgiqueStage 3e année, Assistante sociale, décembre 2009-mars 2010