Merci de votre soutien!
Grâce à vous, nous avons amassés près de 50 000 $!

Pour les personnes en bonne santé relationnelle, le temps des Fêtes est synonyme de réjouissances et de retrouvailles. C’est le moment des rencontres avec famille et ami.e.s, le moment où la joie et le partage sont au rendez-vous. Toutefois, pour les femmes aux prises avec l’état d’itinérance, cette période de l’année vient avec son lot de souvenirs traumatiques, de pertes, d’abandons et de solitude…

À La rue des Femmes, nous nous efforçons de rendre le temps des Fêtes plus doux pour les participantes.

Jour après jour, les intervenantes et les thérapeutes spécialement formées en santé relationnelle leur offrent les soins dont elles ont besoin pour se reconstruire.

La rue des Femmes a changé ma vie! Quand je suis arrivée, j’étais en dépression; j’étais submergée par ma souffrance. Les intervenantes ici travaillent avec leur cœur. Elles ont respecté mon rythme. C’est une nouvelle famille que j’ai trouvée à La rue des Femmes.

– Anna, participante

Faire un don à La rue des Femmes, c’est nous permettre de donner aux femmes en état d’itinérance tous les soins en santé relationnelle dont elles ont besoin pour reprendre possession de leur vie.
Ensemble, on peut guérir l’itinérance.