C’est la générosité des partenaires qui nous permet d’assurer la continuité de notre mission et notre vision, pour assurer aux femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer des soins curatifs et préventifs en santé relationnelle, pour guérir et retrouver une vie normale.

Faites rayonner votre entreprise auprès de la communauté et mobilisez vos employés en vous positionnant comme un bon citoyen corporatif et en démontrant votre engagement envers les femmes en état d’itinérance ou à risque d’y sombrer. 

La Fondation La rue des Femmes propose aux entreprises diverses façons de contribuer afin de répondre à vos objectifs d’affaires.

Dons corporatifs

Un don d’entreprise vous permet de poser une action concrète sur la guérison des femmes en état d’itinérance, tout en vous affichant comme bon citoyen corporatif soucieux du bien-être des plus vulnérables de la société.

  • Dons majeurs
  • Commandite de notre événement annuel
  • Contribution en biens et services

Pour toute demande d’informations, contactez Catherine Op De Beeck, directrice du développement philanthropique.

Activité de collecte de fonds en entreprise

Organiser une collecte de fonds à l’image de votre entreprise vous permet de renforcer les liens entre employés, tout en appuyant la mission de La rue des Femmes. La plateforme Les étincelles du cœur vous permet d’inscrire en ligne votre entreprise, pour un plus grand rayonnement!

Don jumelé

Votre entreprise a-t-elle un programme de don jumelé? Faites rayonner votre entreprise en démontrant que vous avez à cœur l’implication de vos employés!  Encouragez concrètement vos employés à s’impliquer dans des activités au profit de La rue des Femmes en remettant à la cause l’équivalent de la somme qu’ils ont amassée.

Don par retenue à la source

Avec notre appui, mettez sur pied un programme de dons par retenue à la source pour permettre à vos employés de soutenir une cause qui leur tient à cœur. Une façon simple et peu coûteuse de venir en aide aux femmes en état d’itinérance!

Marketing de cause

Remettez à La rue des Femmes une partie des profits de la vente de certains de vos produits, vous permet de contribuer à assurer des soins aux femmes en état d’itinérance, tout en vous démontrant vos valeurs corporatives et en rehaussant votre image de marque.

Pour toute demande d’informations, contactez Mélissa Pilon, agente à la collecte de dons.