Briller ensemble

Léonie Couture
Philanthropie Santé relationnelle

Il me fait chaud au cœur de vous savoir mobilisé·es et engagé·es à faire briller les femmes que nous accueillons et soignons jour après jour, des femmes survivantes de graves traumatismes et tellement souffrantes.

À l’instar de ces femmes en quête de guérison et des travailleuses de La rue des Femmes, vous êtes, tous et toutes, des ambassadeur·drices de la santé relationnelle – cet état de profond bien-être relationnel qui permet les capacités vitales de sécurité, de lien et bonheur avec soi et avec les autres.

C’est un privilège de vous avoir à nos côtés pour porter ce message si important, essentiel, de la santé relationnelle qui, au même titre que la santé physique et la santé mentale, est une composante de la santé globale des êtres humains. Car briller ensemble, c’est aussi ça : briller par votre engagement envers la reconnaissance de la santé relationnelle, par votre croyance profonde que l’état d’itinérance est un problème de santé qui se guérit grâce à des soins relationnels, spécialisés et thérapeutiques.
Avec vous pour faire rayonner et grandir l’institut de santé relationnelle La rue des Femmes, nous sommes confiantes que l’avenir ne peut qu’être lumineux.

Léonie Couture, C.M., C.Q.
présidente, fondatrice et directrice générale

$alt

Autour de la table : de l’amour pour les Fêtes - Chronique de Alexandra Diaz pour le Journal de Montréal

24 Nov 2023
$alt

Visite guidée au Musée des beaux-arts de Montréal pour des participantes de La rue des Femmes

31 Août 2023
$alt

Ici et maintenant

27 Juil 2023