Le dîner de Noël de La rue des Femmes met à l’honneur M. Karel Velan

Comme chaque année, La rue des Femmes a organisé son traditionnel dîner de Noël ce jeudi 13 décembre. Ce fut l’occasion pour l’organisme et pour ses participantes de remercier M. Velan, Fondateur et Président exécutif du conseil Velan inc., président honoraire et administrateur du conseil d’administration de la Fondation La rue des Femmes, pour son engagement de longue date en tant que grand mécène.

M. Velan a été accueilli chaleureusement par Léonie Couture (à gauche) et nos participantes. Un gâteau en son honneur a été servi à la fin du dîner.
M. Velan lève son verre pour souhaiter de joyeuses fêtes à La rue des Femmes !

 

Pour ce dîner de fêtes le Centre de Jour de la Maison Olga a été décoré. Les travailleuses et les participantes ont pu célébrer Noël dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

 

 

 

Des invité(e)s de marque étaient également présent(e)s à ce dîner.

Mme Marie-Hélène Fox, Directrice du comité des dons de Power Corporation, a pu échanger avec M. Velan sur leur rôle de mécène de La rue des Femmes.Mme Jocelyne Pinsonneault, Vice-présidente marketing de Cascades Groupe tissu, aux côtés de M. Alain Dumas, associé KPMG-Secor et président d’honneur de notre soirée-bénéfice.
De gauche à droite : Mme Diane Derome, Directrice générale de la Caisse Populaire Place Desjardins et trésorière de la Fondation La rue des Femmes, Nathalie Duhamel, directrice adjointe, et Xavier Beauchamp-Tremblay, Avocat à Norton Rose et secrétaire de la Fondation.M. Beauchamp-Tremblay avec Dominique Villemaire Coordonnatrice Engagement social à Loto-Québec et administratrice de La rue des Femmes.
Mme Pinsonneault (à droite), en compagnie de Mme Michelle Rivard, Présidente directrice générale de L’Observateur, et probable future membre du CA de la Fondation.

 

Diane Trépanière a pris ces photos et les a cédées gratuitement à La rue des Femmes. Un grand merci à toi Diane pour ces photos, et pour tout ce que tu as fait pour La rue des Femmes toutes ces années. Et bon vent !