Le 10ème anniversaire de la Maison Olga

L’anniversaire de la Maison Olga a été festif et convivial. La Maison Olga et toutes ses occupantes s’étaient mises sur leur 31 pour recevoir du « beau monde ». Cette célébration a permis de montrer concrètement aux différents partenaires publics comme privés le travail fait auprès des femmes ; il a ouvert la Maison Olga au public et l’horizon des participantes au monde extérieur, ce qui constitue en soi un pas essentiel vers le recouvrement de leur santé relationnelle. Un grand merci à tous les invités pour leur présence, et à tous celles et ceux qui se sont impliquéEs pour que cet événement soit une réussite !

Diane Trépanière, créatrice et coordonnatrice de l’exposition, en grande discussion avec Richard Bergeron, chef de Projet Montréal.Murielle Carbonneau et Saundra Baly (à droite), responsable des programmes d’art-thérapie de La rue des Femmes, a travaillé pendant un an avec les femmes pour la réalisation de l’exposition.
Léonie Couture, fondatrice et directrice de La rue des Femmes, en pleine conversation avec Diane Lavallée, curatrice publique du Québec.Léonie Couture et Karel Velan « jasent » devant une des œuvres de l’exposition.
Salariées et bénévoles se sont mobilisées pour offrir aux invités un magnifique banquet.