Un grand merci à un bénévole exceptionnel

La rue des Femmes a depuis toujours la chance de compter sur de nombreux bénévoles, des personnes généreuses et dévouées. André Brouillette en fait partie depuis quelques années.

S’étant offert tout d’abord pour venir nous aider avec un logiciel, cet ex-gestionnaire aux multiples talents est rapidement devenu un bénévole régulier et très polyvalent! Passant une à deux journées par semaine à La rue des Femmes, notre cher André a fait plusieurs petites réparations dans nos maisons: remis en état des chambres et leur salle de bain après le départ de résidentes, installé l’équipement informatique , des bureaux et des tablettes pour les travailleuses, refait la céramique dans l’entrée de nos maisons… et nous ne pouvons énumérer tout ce qu’il a fait tellement il a touché à tout!

Bénévole dévoué, il quittera La rue des Femmes pour un moment, le temps d’aller aider à temps plein un autre organisme en pleine restructuration. Nous savons bien qu’il va revenir, mais nous tenions toutes et tous à le remercier très sincèrement pour tout ce qu’il a fait pour nous et aussi lui dire qu’il va nous manquer. André, merci et à bientôt!